Coaching personnalisé Muay Thaï

Accompagnement individuel en Muay Thaï

A destination des disciples amateurs ou loisirs, l’entraînement personnel est un cours distinctif de ceux proposés en collectifs.


Dopez votre coordination, votre vitesse, votre force, vos techniques et maîtriser les 8 armes de la boxe thaïlandaise.

Noble art thaïlandais, le Muay Thaï est qualifié de sport aux 8 armes car à travers ce sport de combat, le combattant utilise ses deux poings, ses deux coudes, ses deux genoux et ses deux pieds pour frapper, déséquilibrer et l’emporter sur son adversaire.


Développez votre force en maîtrisant la technique du coup de poing :

Une technique adéquate de frappe améliore la puissance et l’impact de vos coups. Disposer d’une réelle maîtrise de cette technique permet également d’économiser votre énergie. La puissance de votre frappe se développe à partir d’exercices se focalisant sur les muscles des bras, tels que l’utilisation d’un sac de frappe lourd ou d’haltères de 2, 4 ou 6 kilos afin d’exercer un effort musculaire ciblé.

Coups de poing rapide, le jabs s’emploie lors d’une courte distance en boxe face à un adversaire, l’objectif et de gêner le challenger et le maintenir à distance. Réalisez un entraînement avec haltère via des séries de plusieurs coups, de façon régulière permet d’améliorer la vitesse, l’endurance des épaules ainsi que la force de frappe lors d’un jabs. Au fur et à mesure des entraînements augmentez le poids des haltères afin de renforcer les bras et la accroître la vitesse.


La position des pieds et jambes : atout essentiel à l’équilibre :

Ne pas être déstabilisé par l’adversaire est essentiel lors d’un combat. Positionner les pieds et les jambes permet également de transférer votre poids du bas du corps, proche de la force gravitationnel vers le haut du corps jusqu’à votre poing.


Découvrez vos capacités et repoussez les limites : cours individuel de Muay Thaï sur Toulouse :

Les exemples cités ci dessus ne sont qu’une partie des nombreux renforts musculaires et techniques du Muay Thaï.

Ce cours s’adresse à tout type de personne, allant de l’adolescent au senior souhaitant obtenir les techniques pieds poings du Muay Thaï de façon rapide.

Venez vous dépasser, gagner confiance en soi. Ce cours est l’occasion de découvrir vos points forts et points faibles et optimiser vos avantages et améliorer vos défauts afin de gagner en compétence.

Prenez dès à présent contact avec votre coach de Muay Thaï Sport and Perf pour un perfectionnement de la discipline.

Forme & Force

Venez découvrir tous nos cours collectifs !

Menu